normandy-tuning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

normandy-tuning

forum normand sur le tuning
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 decrantage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris007
Admin
chris007


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : RY(76)
vehicule : twingo pack 97
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 11/05/2006

decrantage Empty
MessageSujet: decrantage   decrantage EmptySam 13 Mai - 22:54

si vous voulez decranter l'arriere de votre voiture,demandez moi,j'ai deja fait sur la plupart des vehicules français qui existent,puisqu'il y que les françaises qui sont montées comme ça!pour les autres ressorts av-ar,donc plus facile Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://normandie-tuning.forumactif.fr
cyrflex

cyrflex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
vehicule : renault 19 gtx
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 28/06/2006

decrantage Empty
MessageSujet: Re: decrantage   decrantage EmptyVen 30 Juin - 14:31

bjr !! ba moi jaimeré bien savoir si c compliké je sui macano ché renault depui 3 ans mé je prefer pa maventuré den ce genr de choz san mm avoir pri des precotion !! donc c sur r19 et jaimeré savoir si c compliké ?, merci davance !! ciao
Revenir en haut Aller en bas
chris007
Admin
chris007


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 56
Localisation : RY(76)
vehicule : twingo pack 97
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 11/05/2006

decrantage Empty
MessageSujet: Re: decrantage   decrantage EmptyVen 30 Juin - 14:39

pas compliqué du tout,faut juste bien reperé tes barres de torsion au depart avant de demonter!
par contre tu as un des modeles les plus chiant a decranter,car les 19 ont 2 sortes de train arr,1 avec simple barre et l'autre avec 2 barres,et la gtx doit avoir les deux barres!
tu es mecano,faut oser alors,la mecanique c'est pas compliqué,c'est une question de logique et d'organisation!
prend le temps d'etudier la rta de ta 19,pour le demontage des barres,et tu verra,c'est pas dur,la seule chose qui peut etre chiante,c'est que tes barres soit soudées par la rouille,et la bonjour pour les sortir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://normandie-tuning.forumactif.fr
cyrflex

cyrflex


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 36
vehicule : renault 19 gtx
Loisirs : tuning
Date d'inscription : 28/06/2006

decrantage Empty
MessageSujet: Re: decrantage   decrantage EmptyVen 30 Juin - 19:55

oki!! merci sympa je véré tou sa en ten voulu !! je oze pa mal de truc mé se genr de choz g jamé vu kelkun le faire et je c pa du tou commen on fé alor je prefer savoir si c compliker ou pa comme sa je morganize o nivo du ten car apré le vehicule et imobilizé et jen né besion tou les jour !! merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decrantage Empty
MessageSujet: Re: decrantage   decrantage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
decrantage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
normandy-tuning :: ATELIER :: mecanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser